Le Festival Cellules poétiques est heureux d’accueillir, aux Caves du Manoir, Année 15, poétesse et plasticienne française, pour La Magie des mots, une performance voix-musique-vidéo en trois volets (sur trois soirées) qui vous emmènent dans un univers sonore et singulier, où la poésie flirte avec la sagesse ancestrale chinoise, son imagerie et le monde contemporain. La soirée se poursuivra avec Les Oiseaux de Nuits projet musical entremêlant le piano de Valentin Chappot et les mots de Térence Carron avant de conclure avec un ciné-concert où la musique électronique se mêle aux paysages mystiques d’Andreï Tarkovski. Immersion poétique garantie.

Concert – 40′

Caves du Manoir
CHF 30.- / 25.-
CHF
40.- pour la soirée (portes 18h30)
Première partie : Année 15 tome 1/3 – triptyque poétique
Suivi de Cycle Opérant présente Stalker – ciné-concert
Réservation en ligne ou billetterie sur place selon places disponibles
Réservation

Il est des complicités artistiques qui se renouvellent d’un festival à l’autre: Valentin Chappot réinstalle ses instruments au cœur des Cellules poétiques de cette édition. Térence Carron et Valentin vous emmènent dans les dédales subtiles de leurs pensées musicales avec leur projet Les Oiseaux de Nuit.  

Les Oiseaux de Nuit est un projet musical entremêlant le piano de Valentin Chappot et les mots de Térence Carron. Des incertitudes et de la diversion dans une atmosphère mystérieuse et incisive.

Piano, synthé, mélodica: Valentin Chappot
Textes, voix: Térence Carron

logo caves du manoir
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME EN PDF